Comme vous le savez, les chocolats sont toujours meilleurs lorsqu'ils sont fraichement préparés. Nous travaillons donc avec un minimum de stock.


La préparation d'une commande peut nécessiter jusqu'à 8 jours ouvrés. Il est donc important de prévoir vos achats un peu à l'avance. Bien entendu, s'il est possible d'expédier plus rapidement, cela sera fait.


Les colis seront acheminés par la poste en Colissimo suivi (le numéro de suivi vous sera communiqué par e-mail dès expédition). Les délais habituellement constatés sont de 48 à 72h. Sans réception au-delà de 8 jours après expédition, une recherche pourra être lancée auprès de la Poste.


En période estivale, les marchandises seront protégées par de l'isolant fibre de bois à l'intérieur des colis. Cependant, au-delà de 30-32°C, nous nous réservons le droit de repousser l'expédition dans l'attente de conditions plus favorables. Nous vous en informerons et il vous appartiendra d'accepter ce délai supplémentaire ou d'annuler votre commande.


En France Métropolitaine, le montant des frais de port est forfaitaire quel que soit le montant de votre commande et se monte à 5.00 euros TTC. Les frais de port sont GRATUITS au-delà de 150 euros d'achats TTC pour une seule et même livraison.

En Union Européenne, le montant des frais de port est calculé en fonction du montant de la commande. Il est de 13.00 euros pour toute commande de 0 à 40.00 euros ; de 15.00 euros pour toute commande de 40.00 à 100.00 euros ; et de 21.00 euros pour toute commande entre 100 et 250 euros. Au-delà de 250 euros d'achats, et pour une seule et même livraison, les frais de port sont OFFERTS